DENTISTE

Conscient que la qualité d’air est devenue un souci majeur tant pour le confort que la santé, j’ai souhaité compléter les équipements de mon cabinet par des purificateurs d’air. Si dans les premiers temps mes équipes et moi n’avons pas sentis de grandes différences, nous avons constaté que depuis l’installation de ces machines, il y a beaucoup moins d’odeurs et de poussières.

En ce qui me concerne, je suis beaucoup moins gêné voir malade, notamment lors des épisodes de pollens

Docteur Frédéric Baron, Dentiste

Le purificateur d’air Aeramax permet d’assainir l’air du cabinet dès mon arrivée et avant même de commencer ma journée.

Il est très utile en hiver, au moment où on hésite à ouvrir les fenêtres pour aérer. Savoir qu’ il est efficace sur les bactéries et virus, dont le H1N1 me rassure. Il absorbe et décontamine l’air pulvérisé par nos turbines et permet de respirer un air plus sain.

Docteur Mickaël Ohana, Dentiste

Dans un laboratoire de prothèse dentaire, nous sommes souvent exposés à différentes poussières métalliques, céramiques ou de résines. Or celles-ci peuvent à terme avoir un impact sur la santé.

Aussi, j’ai voulu pour mes collaborateurs et moi nous équiper de purificateurs d’air pour aspirer au maximum ces poussières. Depuis que ces appareils ont été installés, nous avons constaté une diminution forte des poussières mais aussi des odeurs. Nous sommes très satisfaits de ces appareils qui adaptent leur vitesse de filtration suivant l’activité du laboratoire tout en restant silencieux.

M.Anthony Courbe-Lagrange, Gérant